Comptable — CDI-Temps plein – H/F
Etablissement neuf, nos locaux sont équipés d’un plateau technique de pointe ; salle nature, dépôt de sang d’urgence vitale et salle de césarienne dans le bloc obstétrical, bureaux de consultations, médecins de garde présents sur place (GO, ARE, Pédiatre), 1 plateau d’échographie.
Nos salariés bénéficient de formations récurrentes et de conditions de travail agréables.
Les missions qui vous attendent :
En lien avec notre Responsable Administrative et Financière de l’établissement vos missions seront les suivantes :
• Enregistrer l’ensemble des transactions comptables dans les livres comptables
• Assurer le suivi des comptes clients et fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures
• Préparer les règlements des fournisseurs et leur comptabilisation
• Effectuer les rapprochements bancaires
• Gérer les immobilisations
• Suivre la trésorerie
• Effectuer les déclarations fiscales et sociales
• Préparer les travaux des clôtures comptables
• Participer, avec l’aide du responsable administratif et financier, à l’analyse statistique, budgétaire et financière
• Rédiger des procédures
Profil recherché :
De formation niveau bac + 2 en Comptabilité vous avez une expérience d’environ 4 ans dans un service comptable.
Vous faites preuve de rigueur, organisation, polyvalence, bonne capacité d’analyse et parfaite maitrise informatique.
La connaissance di logiciel Sigems serait un plus.
Les avantages :
Temps forts d’équipes réguliers tout au long de l’année dans un cadre de travail au cœur du 15ème très agréable, nos valeurs sont portées et appliquée au quotidien pour chaque collaborateur.
Rémunération conventionnelle (FHP) selon profil + revalorisation Ségur de la santé + prime catégorielle + intéressement + œuvres sociales + remboursement de 50% des frais de transport ou place de parking …
Envoyez votre candidature à la Maria CARO, Responsable Administratif et Financier : comptabilite@sainte-felicite.fr